LES SEIGNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS

FORUM DES SEIGNEURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light -
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:28

Bien le bonjour !

Je me présente, je suis light second de l'alliance SG C. Je viens sur votre forum dans un but simple : une guerre entre nos deux alliances.

Les motifs sont assez simples, nous recherchions une cible à notre niveau pour remotiver les troupes dans un sens et pour nous prouver à nous même notre efficacité en pleine action, nous vous avons choisi car votre alliance a un niveau a peu près égal au notre et que nous pensons faire une guerre dans la joie et la bonne humeur avec des joueurs qui respecte leurs adversairs, j'espère que nous ne sommes pas trompés...

Donc, la déclaration de guerre sera surement postée dès ce soir sur le forum officiel, je précise déjà quelques détails :

- Aucune autre alliance ou joueurs ne pourront être ajouté à cette guerre, elle n'opposera que la SEIGNEUR a la SG C.
- Les dégats comptés sont uniquement les dégats de batailles causés et le missilage.

Voila, j'espère que vous ne le prendrez pas mal et que nous pourrons jouer à OGame comme il se doit, c'est a dire comme à un jeu entre amis.

Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:40

Petite rectification :

Pour que vous ayez également le temps de vous préparer à cette guerre, la déclaration officielle sera postée demain soir par mes soins sur le forum OGame vers 18h...
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:27

non je ne suis pas d'accord que l'on nous mettent le couteau sous la gorge,sous prétexte que vous souhaitez une petite guerre pour voir .
j'aurais souhaite etre prévenu avec un délais plus grand .study


une autre fois pourqu'oi pas mais poster plus tot,de maniere que l'on puisse se preparer

salutation boss honda
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:34

Bonsoir a vous

voila je suis le fondateur de l'alliance SG C.

Tout d'abord, cette guerre n'est pas faite pour s'insulter ou tout les truc du genre ^^ nous voulons nous amuser en s'attaquant dans jeu et j'espere que vous aussi vous pourrez donc jouer a OGame en nous attaquant.
Que tout ce passe dans le fair-play, que nous soyons ennemi mais amis si vous voyez ce que je veux dire.

Nous pouvons nous mettre d'accord sur la date du commencement. Je suis sur que se serait mieux pour tous si elle commencé vendredi soir ou Samedi non?

Si vous voulez me contacter, vous me trouver sous le pseudo de Seigneur Tealc.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:45

a tous les membres des seigneurs repondez si oui ou non vous voulez la faire ou la repoussee
Revenir en haut Aller en bas
half-light
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
half-light


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : 1.458.8
Date d'inscription : 05/09/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: ;;;   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:42

oui repoussez:)
mais je ne sais pas si nous (vous voyez de qui je parle depuis 2 jour on est la!)
donc comme je disais sommes nous concerné??????
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:45

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Balian
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Balian


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:29

la retarder serai pas mal histoire que je constitue un
minimum de défense.
pour sauver l'honneure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe.tiprog.com/index.php
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:31

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK2008
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
PATRICK2008


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:44

moi j'en ai lancé pour 6 jours de construction de defense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:45

Pas de soucis, on repousse ! On est pas là pour se prendre la tête, et puis c'est bien mieux pour moi aussi j'avoue ! Happyii

Proposition : Demain soir je poste la déclaration de guerre, vers 18h, et le bash serait lever 12h plus tard, donc a 6h du matin samedi !

Quelqu'un y voit une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:00

oui je part en w-e je ne pourais pas participer alors ça me fait ch...,de la lancer maintenant en plus il faudrait savoir pour quelle duree,2,3,7 jours indefini:study: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:08

Pour fixer une durée, ne serait ce pas mieux de fixer une limite de perte?
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:10

pourquoi pas mais perte de place ?,points ?de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:12

Perte des degat infligé, sur chaque RC il y a le nombre de perte Attaquant et defenseur.

Nous tiendront donc des comptes après chaque RC posté sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:17

bonjour moi je viens d'arriver dans la wing et comme la dit mon leader somme nous concerner sinon on peu aider mais avec 10vb et 8 croiseur je suis limite mais sa peu servir ou alors les seigneurs qui veulent un peu de matiere je peu faire livreur dans la limite des stock disponible
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:44

Bah jpense que ca serait mieux de mettre la wing, vos membres sont aussi concernés que ceux de votre wing je pense...

Moi je serai pour que ca se fasse quand même ce week end, au pire mets toi en MV pour le week end ! Parce que repousser une fois OK, mais après si on repousse, on repousse, on repousse... Bah on la fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
boss honda
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
boss honda


Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : partout a la poursuit de c4l
Date d'inscription : 23/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:14

ok je me met en vacances mais pour equilibre les chances je demande que votre joueur classe 500 quelque chose fase de même que moi jusqu'a lundi matin sinon ça ne vaux pas le coup de la faire nous serons ratatine.
le w-e prochain est plus long alors pourquoi pas a se moment:study:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:26

Hmm sa je pense pas que se soit possible, mais je peux lui demander de ne pas attaquer avant lundi.
Je vais voir sa avec lui... mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Balian
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Balian


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:39

Pour le week end prochain je dit oui , je suis pour...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthe.tiprog.com/index.php
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:53

Elle commencera ce week end normalement, mais le temps de trouver les coordonnées et tout le reste ben sa n'aura pas vraiment commencer avant le week end prochain de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:52

Dans ce cas je posterai la déclaration de guerre ce soir vers 18h comme je l'ai dit tout a l'heure... Je pense que notre top 500 n'y verra aucun inconvéniant, il est très réglo donc on verra bien... Et puis de toutes facons ya toute la préparation à faire ! (coordonnées, préparations carburant, repérage des différentes galaxies etc... Donc z'avez le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK2008
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
SEIGNEUR TOUT PUISSANT
PATRICK2008


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:55

bonsoir a tous

la déclaration de guerre a t'elle été postée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:41

rien vu sur le forum officiel o game pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:53

C'est bon, notre chere light l'a posté


voila, alors que le fair play regne bien sur, et restons amical malgres les raids que nous recevront tous.

POur discuter entre nous nous pouvons utiliser le forum officiel bien sur mais je continuerais a passer ici de temps en temps, vous pouvez si le souhaiter venir sur notre forum pour flooder un peu ^^

Si pour des message plus personnel je suis a votre disponsition IG
pseudo : Seigneur Tealc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS :: AMBASSADE EXTERNE DES SEIGNEURS [PUBLIC] :: Invités [PUBLIC]-
Sauter vers: