Bonjour a toi, Je fais partis de l'alliance Les Rebelles L.R. et donc je n'irai pas par quatre chemin et je te demande donc si vous vous bien fusionner avec notre alliance qui a 5 menbres seulement est deja classée 190 ieme il est encore temps de riposter contre cet grande alliance. Merci de me répondre au plus vite. A+ reavenger AO
patte d Invité
Sujet: demande fusion Jeu 19 Avr 2007 - 22:58
Salut l'ami, dsl du retard, je connais le boss et je lui fais parts de ta demande au plus vite @+
Ps: le temps lui manque
patte d Invité
Sujet: demande fusion Jeu 19 Avr 2007 - 23:04
Heu mauvaise manipe,DSL
salut l'ami, je fais parts de ta demande au boss, pour une rèponce au plus vite !! @+
PS: le temps lui manque pour le forum
reavenge Invité
Sujet: Re: demande fusion Ven 20 Avr 2007 - 21:25
a ok pas de probleme j'attend votre réponse
boss hon Invité
Sujet: fusion Sam 21 Avr 2007 - 0:47
salut tout le monde je veu bien mais il faut que je sache vos motivations et que mes menbre soi d'accord .est je ne souhaite pas de confusion les seigneurs ne vont pas disparaitre donc si alliance il y a se sera les seigneurs
salutations boss honda
LE SEIGN Invité
Sujet: SEIGNEUR SOS Sam 21 Avr 2007 - 1:29
Salut à tous !!!
Bien répondu mon Boss Honda !!
Pas de disparition des SEIGNEURS !!! MDR !!
VIVE LES SEIGNEUR :cheers:
:lol!:
reavenge Invité
Sujet: Re: demande fusion Sam 21 Avr 2007 - 8:13
Vu que nous c'est Les Rebelles nous pouvons faire un conpromis et nous appeller Les Seigneurs Rebelles
boss hon Invité
Sujet: demande fusion Sam 21 Avr 2007 - 10:05
bonjour pour les seigneurs rebelles a soumettre aux votes.
Et quel sera l'organigrame de gestion de l'alliance
salutation boss honda
patte d Invité
Sujet: Les seigneurs rebelles Sam 21 Avr 2007 - 11:07
Slt à tous , moi je suis d’accord avec mon boss alors ok pour moi
[color=red] Les seigneurs rebelles[color:7c76=#000000:7c76]
reavenge Invité
Sujet: Re: demande fusion Lun 23 Avr 2007 - 23:24
Bon alors si vous vous etes tous d'accour pour venir dans notre alliance et la renommer en Les Seigneurs Rebelles alors c'est bon mais pouvez vous me dire combien vous etes avec vos points merci
boss honda SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : partout a la poursuit de c4l Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: en attente Lun 23 Avr 2007 - 23:35
tu n'as pas repondu a mon message pour qui dirigera l'alliance et les classements
reavenge Invité
Sujet: Re: demande fusion Mar 24 Avr 2007 - 13:25
L'alliance sera dirigé par votre fondateur aider de votre fondateur pour une plus ample faciliter et les classements je comprend pas ce que tu veux dire donc voila et si vous voulez on garde votre forum
reavenge Invité
Sujet: Re: demande fusion Jeu 26 Avr 2007 - 21:30
alors quelle est votre réponse vous voulez bien venir ? L'alliance sera dirigé par notre fondateur aider de votre fondateur et l'alliance changera de nom pour devenir Les Seigneurs Rebelles donc maintenant j'attend une reponse ou soit poster directement vos candidature en disant bien qu'on a fusionner voila a+
Seigneur Sos Grand Seigneur
Nombre de messages : 88 Localisation : SUR LE FORUM Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: demande fusion Mar 1 Mai 2007 - 11:53
Pour moi c'est NON !! dsl !
patte d ours SEIGNEUR TOUT PUISSANT
Nombre de messages : 662 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 24/04/2007