Bonjour a vous puissante alliance je m'apel Beneminem et je représente ojourd'hui l'alliance U.F.O classer ojourd'hui 254e.
Nous cherchons des pactes a réaliser avec de grande alliance, nous somme ouvert a tout les pactes possible:
PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Defensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent .
Nous souhaiterions avec vous un Pacte total, mais si vous ne nous le permettez pas en 2e voeux nous aimerions une entende défensive, est en 3e voeux nous souhaiterions une entente commercial, et si vous ne nous accorder aucun de ses pactes nous vous demandons un pactes de non agressions
Merci a vous, A bientôt, réfléchissez bien à nos propostion Merci.